Velouté marrons potirons

Velouté marrons potirons. Couper la chair du potiron en gros dés. Servir le velouté dans les assiettes saupoudré de marrons brisés. – le potiron gros jaune de Paris : beau et gros fruit rond et côtelé, à l'écorce brun orangé et Pour bien conserver le potiron, celui-ci doit être pourvu de son pédoncule. Une fois coupé, ôtez ses graines et.

Velouté marrons potirons Certains potirons sont particulièrement sucrés, vous pouvez réduire cet effet sucré en ajoutant un beau trait de jus de citron dans le velouté avant d'ajouter la crème. Finissez en déposant une ou deux pousses de citronnelle sur les marrons ce qui amènera un petit peu de. Recette du velouté de potiron et marrons, présentée par Cécilia du blog. You can have Velouté marrons potirons using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté marrons potirons

  1. Prepare 1 of petit potiron 600 à 800g.
  2. Prepare 1 of grosse boîte de marrons.
  3. Prepare 1 of cube de bouillon de volaille.
  4. Prepare 15 cl of crème.
  5. It’s 1 of bol de lait environ, à adapter selon texture.
  6. You need 1 cc of cumin en poudre.
  7. It’s of Sel poivre.
  8. You need 3 gousses of d'ail.

This is "Velouté potiron" by mydoublecheese on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Le potiron (curcubita maxima) est un délicieux légume dont voici les conseils d'entretien, du semis La culture des courges (potiron, citrouilles et autres courges), du semis à la récolte en passant par la. Le velouté de potiron est une des recettes incontournables de l'automne et de l'hiver. Facile et rapide à préparer, il pourra être conservé au réfrigérateur et dégusté le lendemain.

Velouté marrons potirons step by step

  1. Couper le potiron en dés, l'éplucher et le cuire 20min à l'eau bouillante avec le bouillon..
  2. Mettre une dizaine de marrons de côté pour la déco, et mettre le reste dans un saladier..
  3. Ajouter le cumin, sel poivre, ail émincé, la crème..
  4. Quand le potiron est cuit l'ajouter dans le saladier..
  5. Mixer le tout, ajouter le lait, adapter la Texture en en mettant plus selon vos goûts. Remplir les bols de soupe..
  6. Faire revenir 10min les marrons que vous avez mis de côté à la poêle et les ajouter sur le dessus des bols.

A l'aide d'une cuillère, retirez les graines et les fibres. Citrouille et potiron tiennent la vedette dès Halloween. mais sont surtout de formidables légumes de saison pour l'automne. Une fois bien suer, sans coloration, adjoindre le potiron puis les pommes de terre. Mouiller avec le lait puis un complément d. Le velouté de potimarron est un véritable délice, concentré de saveur et d'onctuosité.