Courgette, lardons, riz basmati

Courgette, lardons, riz basmati. Laver et peler les courgettes en laissant un bande sur deux de peau. Laver le riz à l'eau froide et égoutter. Huiler un grand plat à gratin.

Courgette, lardons, riz basmati Recette de Ricardo de Riz basmati. Très simple et rapide à préparer, ce riz basati est idéal comme accompagnement de viandes ou volailles. Rincer le riz à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire et bien égoutter. You can cook Courgette, lardons, riz basmati using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgette, lardons, riz basmati

  1. You need of courgettes.
  2. It’s of lardons fumés.
  3. You need of riz basmati.
  4. It’s of poivre, herbes de Provence.

Dans une casserole, verser l'eau, le riz et le sel. Cultivé en Inde, dans les basses montagnes de l'Himalaya, le riz Basmati est très apprécié pour son goût parfumé. Au point d'être considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs riz du monde ! La courgette doit être ferme, lisse et d'une belle couleur.

Courgette, lardons, riz basmati instructions

  1. Couper les courgettes en 4 dans la longueur, puis en petits morceaux..
  2. Mettre les lardons à rissoler, quand ils le sont suffisamment, rajouter les courgettes. Laisser cuire couvert au début..
  3. Faire cuire le riz basmati..
  4. Une fois les courgettes cuites avec les lardons, et le riz prêt. Mettre dans une assiette. Rajouter les herbes de Provence et autres épices à votre goût..

Muffins salés à la courgette,fêta, lardon. Dos de saumon ail et persil accompagné de courgette et riz basmati. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de riz basmati pour la lire sur le blog de son auteur. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Les qualités du riz sont nombreuses. Économique, cette céréale se cuisine facilement de multiples façons.